Café Frappé entre dans la compétition « Prix de l’Excellence Marketing ADETEM »

Café Frappé entre dans la compétition « Prix de l’Excellence Marketing ADETEM »

Café Frappé entre dans la compétition du Prix de l’Excellence Marketing de l’ADETEM,le plus grand réseau de marketers en France !
L’enjeu des Prix de l’Excellence Marketing ? récompenser les innovations marketing et digitales (B2B et B2C) qui contribuent le plus à la transformation et à la pérennité de l’entreprise. Les critères ? l’innovation, l’originalité et la performance ! 

Café Frappé postule donc non pas une fois mais 2 fois ! Avec Allodiagnostic d’une part, dans la catégorie « Prix de l’innovation Marketing & Digitale » pour le lancement de la 1ère marketplace multiservice du diagnostic et avec Mondial Piscine dans les catégories « Prix Marketing B2B » et « Prix Expérience Client » 

Maintenant retenu, nous attendons donc avec impatience de savoir si nous passerons le cut des oraux auprès de jurys composés de personnalité du web (Marie-Laure Sauty de Chalon, CEO d’Aufeminin.com  préside le Grand Jury des directeurs marketing de grands groupes. A ses côtés : Maif, Google, Fleury Michon, HSBC, Microsoft, Savencia, Air France, EDF, Fives, Savencia, Air France, Kantar TNS, IBM, Lesieur….)

2017-12-04T15:04:37+00:00 18 mai 2017|