Le top du mois de mars 2018

Le top du mois de mars 2018

La crème du digital

Chaque mois, Café frappé sélectionne et compile pour vous la crème du digital.

L’info

GOOGLE

teste une nouvelle page de résultats

C’est une nouvelle fracassante dans le monde du SEO. Google teste une nouvelle page de résultats sur certaines requêtes. Sur cette nouvelle page, seule la réponse à la requête posée sera affichée. Cela implique la disparition de tous les liens naturels vers d’autres sites et pages web, qui seront masqués par défaut. Avec ce nouvel affichage, le monde du SEO doit faire face à une profonde mutation…

Plus d’infos sur Le blog du modérateur

La nouveauté

Instagram

& le format shopping en France

Sur Instagram, il est désormais possible de faire son shopping…Les annonceurs et les marques peuvent désormais ajouter des liens et tags sur les photos, ce qui facilite l’accès à la fiche produit, et la mise au panier. Il s’agit d’un changement majeur pour Instragram Business.

Plus d’infos sur Le blog du modérateur

La bonne idée

Vous aussi

dites adieu au dictionnaire

Le Bescherelle…cet outil historique que tous les écoliers connaissent a su prendre le virage de la modernité. La marque a évolué et propose maintenant son application « Mon Coach Bescherelle ». Basée sur l’IA, cette appli propose exercices et explications pour devenir un pro de l’orthographe !

Plus d’infos sur e-marketing.fr

La question

Scroller

ou ne pas scroller, that is the question

C’est la question pour toutes les équipes web design…Les internautes et les mobinautes scrollent-ils ? La réponse est : OUI. Découvrez le dossier dédié à cet élément essentiel dans nos habitudes de navigation et de consultation de sites web, quel que soit le support utilisé.

Plus d’infos sur Olybop

L’événément

Au Mans, 

on invente les mobilités de demain

Café Frappé s’investit dans le développement de son territoire en rejoignant l’association Le Mans Tech. Intégrée au réseau des villes FrenchTech, sur la thématique #CleanTech & #Mobility, l’association vise à révolutionner les mobilités de demain en fédérant un territoire riche en acteurs. D’ailleurs, #LeMansTech est portée et relayée en France et à l’étranger par des entreprises phares comme SGS, STMicroelectronics, MMA, ACO, Enedis, Orange, SNCF, des start-up comme Sound-To-Sight. Café Frappé souhaite ainsi être partie prenante de la dynamique d’innovation et apporter son expertise en matière de communication digitale et de conception d’interfaces web.

Plus d’infos sur Café frappé
2018-04-13T11:22:21+00:00 11 avril 2018|