La Baule Evénements : lancement de la campagne 2018

La Baule Evénements : lancement de la campagne 2018

Après le succès de la première saison, La Baule Evénements a renouvelé sa confiance aux équipes de l’agence pour concevoir le visuel de la campagne 2018. Dans la continuité du positionnement lancé en 2017, les équipes « Design & Expérience » de l’agence ont donc travaillé un visuel tout en élégance répondant aux objectifs suivants :

  • Confirmer La Baule comme destination phare du marché « MICE » en France, en particuliers sur les événements à vocation internationale
  • Mettre en avant la démarche « premium » de personnalisation de l’offre,
  • Mettre en avant, plus qu’un savoir-faire technique, l’ambiance de collaboration et de déroulement d’un événement : ouverture, écoute, « smart-collaboration »

Pour ce faire, les équipes se sont appuyées sur les fondamentaux de l’imagerie bauloise : rayures rappelant les cabines de plage, couleurs, évocation sans équivoque de son ADN de destination balnéaire chic, sobre et élégante.

 

2018-05-15T14:12:43+00:00 15 mai 2018|