Le top du mois – Mai 2018

Le top du mois – Mai 2018

La crème du digital

Chaque mois, Café frappé sélectionne et compile pour vous la crème du digital.

Le job

CAFÉ FRAPPÉ RECRUTE

un développeur Full-Stack …Pour soutenir notre croissance et participer à la conception de beaux projets, Café Frappé souhaite renforcer sa « TeamDev » en recrutant Développeur Zend FullStack ! N’hésitez pas à postuler pour venir renforcer nos équipes !

Plus d’infos sur Café frappé

La campagne

LA BAULE ÉVÉNEMENTS

Lancement de la nouvelle campagne de communication 2018 ! Après le succès de la première saison, La Baule Evénements a renouvelé sa confiance aux équipes de l’agence pour concevoir le visuel de la campagne 2018. Dans la continuité du positionnement lancé en 2017, les équipes « Design & Expérience » ont donc travaillé un visuel tout en élégance…

Plus d’infos sur Café frappé

Le rachat

ADOBE

Rachète Magento E-commerce pour 1,7 milliard de dollars, c’est la plus importante acquisition d’Adobe, qui complète ainsi son offre. Ce rachat de Magento permet à Adobe de proposer un panel de toutes les solutions techniques et marketing dans la conception de site e-commerce.

Plus d’infos sur ZDNET

Une infographie

LE MOBILE

est désormais le premier support de connexion à Internet. 56% des consultations Internet se font sur mobile, qui devient également le device privilégié pour le shopping et les achats de moins de 75€. Découvrez cette infographie de Payplug, qui analyse et les tendances et usages du mobile.

Plus d’infos sur Ecommerce Mag

Le bug

ALEXA

L’assistant vocal intégré d’Amazon, qui utilise la technologie Alexa, a enregistré et envoyé par erreur une conversation de couple privée…C’est un collègue de travail qui, en recevant la conversation, a prévenu les intéressés…

Plus d’infos sur ZDNet
2018-06-06T10:43:25+00:00 6 juin 2018|