Retour sur le Digital Change 2019 Nantes

Retour sur le Digital Change 2019 Nantes

Le Digital Change s’est tenu les 21 et 22 janvier derniers au Parc des Expositions de Nantes. Avec plus d’une soixantaine d’exposants et plus de 4 000 visiteurs, l’événement nantais s’impose comme un rdv incontournable de la transformation numérique pour les entreprises, quel que soit leur secteur. BTP, Industries, Start-up ou acteurs du digital, le Digital Change réunit en effet des expertises et une diversité de retours d’expériences rare dans le Grand Ouest.

Café Frappé y participait, en exposant et en intervenant sur une conférence présentant le retour d’expérience de l’entreprise Au Bac d’Eau dans le déploiement de son activité ecommerce. Quels retours pour l’agence ?
Tout d’abord, le Digital Change aura été l’occasion de retrouver nos clients & partenaires pour partager, échanger dans un cadre propice à la prise de recul. De Manitou à Allodiagnostic, en passant par Vorwerk ou des partenaires comme Oceanet Technology ou la Ruche Numérique du Mans, un grand merci à tous d’être passés sur notre stand. Le Digital Change, c’est aussi un accélérateur de mise en relation avec de nombreux décideurs. Cette édition aura été marqué par une « maturité digitale » plus importante aux projets souvent très concrets. Enfin, entre les pitchs, les ateliers, conférences, cette édition 2019 aura été riche en enseignements avec quelques idées directrices : le rappel par M.E Leclerc d’aligner promesse commerciale & écosystème digital (ce dernier est au service de la promesse… et non une promesse en soi), l’intégration de la mobilité et de son importance dans les dispositifs digitaux, l’émergence d’une offre IA et data de plus en plus accessibles et nécessaires pour optimiser les process de décisions.

2019-02-06T12:06:25+00:00 6 février 2019|