L’agence digitale café frappé doublement primée aux Trophées de la communication 2019

L’agence digitale café frappé doublement primée aux Trophées de la communication 2019

Pour notre première participation aux  Trophées de la communication, l’agence Café Frappé a été distinguée au niveau national lors de la remise des prix des Trophées de la Communication à la Grande Motte, le vendredi 22 novembre dernier. En décrochant deux prix d’honneur  : le 3ème  prix dans la catégorie “meilleur site ecommerce” pour la refonte du site e-commerce du groupe Oceania Hôtel ainsi que le 2ème prix pour la création du site internet de notre client Korloff dans la catégorie “meilleur site internet des entreprises de 50 à 250 salariés”. C’est dans une démarche de valorisation de nos projets et de nos clients que nous avons choisi de faire face aux 650 dossiers déposés cette année.

 

Un prix qui couronne une fin d’année explosive pour notre agence mancelle ! 

Depuis 18 ans, les Trophées de la Communication récompensent les meilleures actions de communication et les meilleurs communicants du service public au monde de l’entreprise. 150 acteurs des métiers de  la communication viennent juger près de 650 dossiers afin d’élire les lauréats des 32 catégories. Capitalisant sur notre ADN technique, couplé à une approche « user centric », nous avons ainsi pu répondre aux enjeux de nos clients en proposant des parcours et une approche « sur-mesure », tant au niveau technique qu’en matière de Design. Les sites proposent ainsi une expérience utilisateur en adéquation avec le positionnement souhaité.  Le prix reçu met en exergue l’exigence qualitative et couronne le fort engagement des équipes auprès de ses clients. 

 

Les trophées confirment la qualité des sites conçus pour s’adapter aux différents besoins des utilisateurs. 

Le Groupe brestois Oceania Hôtel (26 hôtels 3 et 4 étoiles en France dans 18 destinations) a pour double ambition de faire basculer ses clients dans une dimension expérientielle forte, affirmée, en adéquation avec son caractère jusque sur son site de réservation et bien entendu de développer les ventes directes. Ainsi, l’agence avait pour responsabilité d’accompagner le groupe à repenser son site, en l’intégrant au cœur de son système d’information, PMS (Travel Click) et système de paiement compris. Cadrage fonctionnel, définition des leviers marketing on-site, UX & Webdesign, développement spécifique (Symfony), un projet managé de A à Z qui, aujourd’hui, présente des premiers résultats très positifs. 

Marque de joaillerie diamantaire et présente dans plus de 40 pays, Korloff  est en pleine renaissance : nouvelles collections, réouverture de la boutique emblématique rue de la paix à Paris. C’est dans ce contexte que le joaillier a confié la refonte de sa plateforme web à notre agence. Réalisé en moins de 4 mois, nous avons décliné une identité graphique encore naissante pour déployer un site au design affirmé. 

Ces trophées récompensent l’esprit d’équipe qui anime les deux parties et révèlent une véritable collaboration permanente entre nos équipes Café Frappé et nos clients. Démontrant la réactivité aux demandes du client pour adapter les différents changements tout en garantissant un développement de qualité. 

 

Pour découvrir le site Oceania Hotel cliquez-ici 

Pour découvrir le site de Korloff cliquez-ici 

2019-11-26T09:54:51+00:00 26 novembre 2019|