Café Frappé devient ambassadeur du Village by CA Le Mans le 4 février 2020 !

Café Frappé devient ambassadeur du Village by CA Le Mans le 4 février 2020 !

Le réseau Village by CA du Crédit agricole grandit avec l’ouverture du 33ème accélérateur de start-up au Mans. Fondé par la Caisse du Crédit Agricole Anjou Maine et la CCI Le Mans Sarthe, Le Village by CA Le Mans La Ruche est un lieu dédié à l’accompagnement des start-ups dans leur phase d’accélération.  Ils ont déjà sélectionné quatre premières start-ups en phase de lancement commercial : Breen, Ascape, Datanaute, Five a Day et leur propose, avec ses partenaires, un environnement de travail, un programme d’accélération sur mesure, l’ouverture à un réseau local, national et international de partenaires et de clients. Déjà membre des associations ADN Ouest et Le Mans Tech, Café Frappé, agence digitale sarthoise dédiée aux start-ups, PME et ETI depuis 20 ans, concrétise son engagement local en devenant “Ambassadeur” le 4 février 2020.

La force du réseau Village by CA

Fondé par le Crédit Agricole, le Village by CA est un écosystème créateur de valeur et une pépinière de start-ups qui soutient des projets à fort potentiel. Le premier Village a été créé à Paris en 2014. Aujourd’hui, les 33 Villages disposent de 25 relais dans le monde, dans des villes majeures telles que New-York, Londres, Moscou, Shanghai, Séoul, Tokyo, Singapour… afin d’aider les startups dans leur développement à l’international. Bénéficiant d’un environnement à la pointe de la technologie et situé au coeur des régions, les startups de chaque Village by CA évoluent dans un écosystème d’innovation ouvert à une multitude de partenaires privés et publics.

Des ateliers sur-mesure pour les Villageois manceaux 

En devenant Ambassadeur du Village by CA Le Mans, Café Frappé marque son investissement pour le développement du paysage sarthois.

Les “villageois” vont bénéficier de l’ensemble de programmes à contenus variés autour d’ateliers de formation, réflexion, conférences, workshop etc. Tout au long de ce partenariat, Café Frappé proposera son expertise digitale autour de plusieurs axes :

  • En stratégie digitale, pour faire du web un levier de croissance : de la structuration de leur offre sur le web, en passant par la coordination des actions d’acquisition ou de fidélisation,
  • Dans l’optimisation de leur “Expérience  Utilisateurs”, pour qu’elles puissent se différencier ou renforcer leur position, notamment au travers d’ateliers dédiés.
  • Enfin pour un accompagnement technique : du choix de la technologie à la structuration de leurs écosystèmes, en passant par le développement de solutions sur-mesure si nécessaires. Les start-ups pourront s’appuyer sur une expertise technique reconnue depuis 20 ans.
2020-02-18T09:40:59+00:00 18 février 2020|