Accompagnement au lancement digital du réseau féminin d’expertes de l’assurance : ISC France !

Accompagnement au lancement digital du réseau féminin d’expertes de l’assurance : ISC France !

Créé à Londres en 2008, ISC Group (The Insurance Supper Club) est un réseau professionnel mondial pour les femmes occupant des postes à responsabilité en lien avec le secteur de l’assurance. ISC France souhaite porter les valeurs de l’association (échanges, partage et d’entraide, dans un esprit de respect mutuel) sur le territoire français. Caféfrappé accompagne l’association pour déployer leur site web en France..

 

Une volonté d’intelligence collective pour faire rayonner leurs métiers  !

Au poste de présidente, Kadidja Sinz déclare « C’est une formidable opportunité de contribuer à une association qui s’engage à accompagner le développement des femmes dans l’assurance en augmentant leurs opportunités de se connecter, d’apprendre et de grandir ensemble ». Un réseau de 42 femmes talentueuses, aux profils très variés allant de manager à directrice générale, s’engagent à se réunir autour de meeting, séminaires, tables rondes pour échanger sur les nouvelles évolutions du secteur. Le collectif d’ISC France assiste régulièrement à des événements internationaux pour identifier les évolutions de leurs métiers. L’association a notamment participé pour la première fois aux Rencontres du Risk Management, qui ont rassemblé 2 500 professionnels des assurances à Deauville du 5 au 7 février 2020 ou encore, au Forum FERMA, le plus grand événement de la communauté de la gestion des risques en Europe où 1 500 professionnels de la gestion des risques se sont retrouvés pendant deux jours à Berlin pour dynamiser les bonnes pratiques dans les domaines de l’assurance et de la gestion des risques. 

 

Digitalisation de leur réseau pour le territoire français

Propulsée par une volonté de fédérer le réseau et rayonner sur le territoire français, l’association a sollicité Caféfrappé pour réaliser son site web. Les équipes ont ainsi conçu un site corporate déclinant l’identité de l’association internationale, intuitif et facile à manager, tant sur l’annuaire que les pages éditoriales. Un levier qui va permettre à l’association de pérenniser ses objectifs de valoriser le métier de l’assurance et ses adhérentes.

 

Crédit photo : association ISC France

2020-07-02T14:34:17+00:00 2 juillet 2020|