Lancement du site « Silence ça pousse », chez vous comme dans l’émission !

Lancement du site « Silence ça pousse », chez vous comme dans l’émission !

“Silence ça pousse” enrichit son expérience utilisateur en proposant un modèle interactif à 360° : à la TV, en jardineries et en ligne !

Capitalisant sur la séquence phare de l’émission, Hortival Diffusion souhaite proposer une expérience de marque complète, omnicanale et de proximité. Ainsi, outre l’assurance d’utiliser des produits de qualité, le client final peut au travers du site web :

  • Découvrir l’ensemble des gammes de produits
  • Identifier les points de vente distributeurs
  • Profiter des conseils, pour bien utiliser ses produits (graines, semences, arbustes) ou aménager et entretenir son extérieur
  • S’inscrire en ligne pour des événements dans les jardineries 
  • Échanger avec les coachs, acheter ou offrir des séquences coaching par téléphone ou à domicile 

Découvrez notre retour d’expérience sur le projet web ! 

2020-11-06T12:32:50+00:00 6 novembre 2020|