4ème lauréat : de nouveau distinguée par les Trophées de la Communication 2020 !

4ème lauréat : de nouveau distinguée par les Trophées de la Communication 2020 !

Après les podiums de l’an dernier, caféfrapppé a de nouveau été distingué au niveau national par les Trophées de la Communication. Cette année, l’agence mancelle concourait pour la refonte du site Marignan Immobilier, élue 4ème lauréat, catégorie “meilleur site d’entreprise de plus de 250 collaborateurs”. Une co-réalisation avec la Direction Marketing et Digitale du Groupe d’immobilier et MV Group (agences Mediaveille et Avanci).

Fruit d’une collaboration entre trois agences et une direction marketing et digitale aux expertises complémentaires !

Avec un réseau de 14 implantations en France et un volume d’activité représentant 1 milliard d’euros, le Groupe Marignan a su s’imposer comme l’un des leaders français de la promotion immobilière. Client depuis plusieurs années de MV-Group, Marignan souhaitait refondre son écosystème digital afin de proposer une expérience fluide, plus personnalisée et générer plus de leads qualifiés. 

Les rôles des acteurs : 

  • Marignan, dans son rôle de donneur d’ordre, de pilotage projet,
  • Mediaveille, en charge du pilotage de la refonte du site. Rédaction d’un cahier des charges, stratégie webmarketing, formalisation des parcours et des maquettes fonctionnelles,
  • Avanci, gestion des interconnexions du site aux plateformes Marketo & Salesforce
  • Caféfrappé : en charge du déploiement technique et fonctionnel du site.

Une refonte à l’enjeu commercial primordial 

Un marché prometteur sur lequel chaque réseau doit se différencier en affirmant sa culture de marque, en démontrant son expertise, et surtout en simplifiant le parcours des futurs acquéreurs, de la prise d’informations à la décision d’achat (ou d’investissement). Véritable projet complet réalisé en un temps record avec un planning et budget serré : les agences ont décidé de restituer leur travail, par le biais d’un livre blanc, pour cartographier les enjeux digitaux du paysage immobilier français.

Découvrez ce cas client en téléchargeant le Livre Blanc Marignan ! 

2020-11-30T18:33:54+00:00 30 novembre 2020|