Conseil : de la marque à l’expérience client, le digital au coeur de notre démarche
Conseil, préconisation et gestion opérationnelle
Nos consultants et experts web imaginent les territoires d’expression de votre marque, conçoivent les scénarios des parcours multicanaux, élaborent les dispositifs et orchestrent les plans d’animation avec un objectif : associer créativité, pragmatisme et efficacité !
User Experience : UX Design, UI Design & Creative Motion
De l’identité à l’expérience utilisateur
Nos équipes Design & Motion veillent à concevoir des identités fortes, porteuses de sens. C’est aussi la volonté permanente d’offrir une « expérience utilisateur » positive pour valoriser votre marque et provoquer l’engagement de vos publics sur tous les terrains d’expression
Dev’Factory : Développement, Technologies et Infrastructures
Open-source, développement spécifique, & prise en charge de vos infrastructures
Depuis sa création, Café Frappé base ses développements sur des CMS et des frameworks Open-Source que nous personnalisons selon vos contraintes « métiers ». Et, pour vous assurer performance & fiabilité, nos experts techniques vous accompagnent dans le déploiement de votre infrastructure technique (hébergement, liaison ERP / CRM / paiement / outils tiers)
– Zend & Symfony 2 pour vos projets spécifiques, en particulier ebusiness
– Magento pour vos projets ecommerce d’ampleur
– WordPress pour vos sites évènementiels ou éditoriaux simples
Webmarketing & Promotion
De l’acquisition à la conversion
Café Frappé définit et orchestre vos campagnes d’acquisition et de fidélisation avec un objectif : optimiser votre R.O.I !
– SEO
– SEM (SEA, Display)
– Affiliation
– Remarketing
– Emailing / sms
– Marketplaces & Comparateurs (intégration de flux)
– Data Profiling
Data & Business Intelligence
Pour un pilotage « intelligent » de vos données et de votre activité
Nos équipes vous accompagnent dans votre stratégie « Data » pour identifier, centraliser les données utiles à un meilleur pilotage
– Identification, centralisation de données (endogènes, exogènes)
– Identification, définition des solutions adaptées de connaissances clients & CRM
– Déploiement de solutions techniques (MasterData, Talend…)